Scribe Exécutif et Maître d'Oeuvre .
JEAN-CLAUDE PATRICE BALTIMORE
becomes.....
Abel Mahamoud Samori Dambala
PROTECTOR OF THE LAND
EKOBA !......
Tous les agents du futur Centre Médico-social de Lakota...auront une alliance avec la terre.Le processus de guérison physique passant obligatoirement par la guérison de l'Âme ...il est vital ...que la Force Médicale soit comme un bastion allié avec les forces existentielles qui entourent et constituent l'Edifice Communautaire de soins médicaux et d'Entraide sociale.
Chaque agent du Centre médico-social scellera donc son entrée dans la mission de travail médical en plantant un arbre fruitier aux abords du centre en signe d'Engagement Suprême dans une Oeuvre au bénéfice du Futur de la Nation Africaine .
Infirmiers,docteurs ,sages-femmes,brancardiers,agents de nettoyage...seront tous acteurs au travail qui consiste à embellir,entretenir et préserver l'environnement du Centre Médico-social.
Lors de la construction de cette structure d'importance...ces agents seront sur le terrain en fonction de surveillance des travaux dans l'optique médicale...afin que le language et le comportement de tous les ouvriers soit en axe avec la volonté de faire de cette structure une plateforme-qu-détruit-le-mal .
Les agents du Centre Médico-social de Lakota recevront tous des appointements dans le cadre de leur mission de travail....sachant que...
...LA NOTION DE TRAVAIL EST ATTACHEE A LA NOTION DE MISSION...
De ce fait les agents travaillent tous pour accomplir une bonne mission et non dans le but de recevoir un salaire...
Les appointements qu'ils reçoivent ont pour but d'élargir la vision d'investissement-patrimoine du gouvernement dans une dimension tribale plénière.
Les agents chercheront...par le discernement et la perspicacité de leur vision d'entreprise à établir autour du Centre Médico-social une aura de travail artisanal et d'apprentissage des métiers.
UPONYAJI! ..Guérison...!
C'est ici que les routes se séparent dans le monde médical...là où l'on fait la différence entre le désir de s'enrichir et la volonté déterminante de l'engagement personnel pour l'accomplissement d'une mission.
LEQUEL D'ENTRE CES DEUX CHEMINS CHOISISSEZ-VOUS?