Scribe Exécutif et Maître d'Oeuvre .
JEAN-CLAUDE PATRICE BALTIMORE
becomes.....
Abel Mahamoud Samori Dambala
PROTECTOR OF THE LAND
UMOJA 1
Unité Médico-sociale de Lakota
===============République de Côte d'Ivoire===============
Union des 3 Royaumes
Préambule de compréhension du module de gestion et d'organisation
Il faut que le monde actuel révise sa théorie concernant l'appellation CHRIST et FILS UNIQUE DE DIEU.
Tel un Père qui a plusieurs enfants et qui les entoure tous de sa Protection et de son Amour...le créateur Originel des Mondes Visibles et invisibles ne peut privilégier un enfant ... et ainsi attiser multiples vilénies et jalousies au sein de ses autres enfants qu'il mettrait alors au rang des oubliés de l'Histoire Humaine.
IL N'Y A DONC PAS DE FILS UNIQUE DE DIEU MAIS BIEN UNE UNION DES PEUPLES DE LA TERRE SOUS L'EGIDE DE LA MAIN DIVINE.
La notion de Christ , quant à elle , doit impérativement être revisitée et comprise comme étant une pyramide de recherche ayant pour base un délit...C'est toujours une recherche ascensionnelle ciblée et qui attachera en phase terminale le coupable sur la Pierre Pyramidale....résolution finale de l'enquête.
Ainsi on comprend qu'un délit enchaîne un Parchemin Sorcel ...INEXORABLEMENT...
Telle une ombre qui prend naissance sur le Fleuve de la Vérité ..le Mensonge va à contre-courant des mantras qui guident et protègent.
C'est par cette attentive observation que se franchissent les étapes ascensionnelles de la recherche .
Ce filtrage cellulaire...véritable balayage de Lumière divisionnaire pointe son focus sur un groupe précis qui diminue au fil de l'ascension vers la Pierre Pyramidale ....constatant alors la présence du Parchemin-Sorcel entre les mains de l'auteur originel du délit pour lequel on aura édifié cette pyramide de recherche.
Celui ou celle qui tient alors en mains ce Parchemin-sorcel
se trouve être indiscutablement ......................................LE CHRIST ........crucifié à la Croix de Vérité du délit...Sa culpabilité se démontre à chaque passage des Portes Divisionnaires ...ayant toujours avec lui ...un sentier-qui-s'enfuit...une lumière-qui-éblouit ...une avancée-à-reculons ...une poignée de sel jetée aux yeux...un serpent qui dodeline sa tête ...entre autres sortilèges censés endormir les Gardiens des Portes de l'enquête ...de leur faire boire"dlo moustach' pou laitt'"..et de leur faire prendre des vessies pour des lanternes...
C'est cette compréhension de la recherche alchimique appliquée en milieu médical avec l'aide des computeurs génétiques qui permettra à la Science de résoudre grand nombre de mystères et de trouver remède adéquat à de multiples maladies .
LE CENTRE MEDICO-SOCIAL DE LAKOTA N'EST PAS UNE INFIRMERIE SANS MEDICAMENTS...NI UNE PETITE ANTENNE DE MEDECINE EN ATTENTE DE BLESSES OU DE CADAVRES...C'EST UNE UNITE DE RECHERCHE ET DE PACIFICATION QUI ARRIVE EN CADENCE PAR LES PORTES DE L'ESPACE-TEMPS POUR GUERIR L'HUMANITE DE TOUS SES MAUX ..
DAMBALA WEDO ?..........................................WEDO DAMBALA !