top of page

 

Cette missive est une demande communautaire de couverture bancaire pour les travaux de construction et d'aménagement d'une unité médico-sociale à Lakota (Côte d'Ivoire).
Ce qui est incompréhensible aujourd'hui c'est de voir que les avoirs bancaires dormant dans les banques du capitalisme ne prennent que peu souvent en compte les besoins vitaux des populations en détresse. On s'acharne plus à bombarder ....sans soucis des vies innocentes ...que de mettre en place des structures de protection médicale et sociale .
Cet aveu notoire de désintéressement des puissances monétaires pour l'existentialité du genre humain s'inscrit sur un parchemin comptable et est brandi avec fureur par les puissances d'outre-tombe.////CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LE PATRIMOINE EST AFFAIRE DE GENERATIONS PASSEES ET QU'IL Y A EU SOUVENT VOLS ET INJUSTICES A L'ENCONTRE D'UN GRAND NOMBRE.CE GRAND NOMBRE AUJOURD'HUI RECLAME JUSTICE ...AU VU DU PEU DE CAS QUE L'ON FAIT DU DEVENIR DE LEURS ENFANTS EN SOUFFRANCE.///

 

    Prenons par exemple la qualité  de l'eau dans la ville de Lakota :

“Nous ne vaincrons ni le SIDA, ni la tuberculose, ni le paludisme, ni aucune autre maladie infectieuse qui frappe les pays en développement, avant d’avoir gagné le combat de l’eau potable, de l’assainissement et des soins de santé de base”.    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::    Kofi Annan

 

Les soins médicaux de base...CE COMBAT...C'EST LE NOTRE! :::::::::::::::::Jacques Chirac     

 

 

Aussi ...vous qui êtes les dispensateurs de la fortune des défunts et qui avez en mains les clés de l'anti-souffrance soyez conscients que votre mission se situe dans un contexte de course contre la Mort.
Edifier des modules de protection médicale et de paix sociale...ou alors être rattrapé par des hordes de défunts réveillés pour combattre et réduire à néant le petit nombre de richissimes qui vivent dans l'opulence et font de la peine, souffrance et martyre des défunts valeureux ... une ardoise soigneusement cachée sous un monticule de dossiers semblables à ceux du Grand-Paris ..dossiers de complaisance ...édifiant luxe sur luxe tandis que les besoins vitaux d'un Grand Nombre sur Terre demeurent et sont qualifiés d'utopie.
Le terrain de construction est établi ..La prise en charge de la sécurité des chantiers est affaire militaire ...Ne reste que le financement de l'opération filtré et administré par le Maître d'Oeuvre que je suis .
Je vous exhorte vivement à ne point tarder la réunion -signature de ce pacte financier d'envergure historique.

 

 

 

 

 


Non?...vous refusez??...ALORS...MANGEZ..!
 

Pour la Main Scribale des Défunts ...
Jean-Claude Patrice Baltimore
MISSION PEACE
Scribe Exécutif
Unité Médico-Sociale de Lakota (Côte d'Ivoire)

 

MISSION PEACE
bottom of page