top of page
LA REGLEMENTATION EN MATIERE DE VENTE DE MARCHANDISES ALIMENTAIRES DOIT ETRE LA MEME DANS TOUS LES PAYS.C'EST UNE QUESTION DE SECURITE MEDICALE.
LA MEDECINE MODERNE NE PEUT TOLERER QUE DES MARCHANDISES ALIMENTAIRES SOIENT VENDUES SANS CONTROLE SANITAIRE AUCUN. IL Y A DES REGLES DE PASTEURISATION POUR LA DESTRUCTION DES MICROBES...DES REGLES POUR LA CONSERVATION DES ALIMENTS ...ET EN PREMIER LIEU DES REGLES D'HYGIENE ALIMENTAIRE QUI DOIVENT ÊTRE RESPECTEES DANS LE PROCESSUS D'ELABORATION DU PRODUIT ALIMENTAIRE.
Dans les pays où sévit le PALUDISME...où les structures d'adduction d'eau fonctionnent souvent" à minima."..où la prise en charge du monde du travail n'est pas à la mesure de la demande...ce qui occasionne de nombreuses activités de vente de marchandises sans contrôle sanitaire...IL EST URGENT DE S'INQUIETER DES RISQUES EVIDENTS DE PROLIFERATION DES MICROBES ET DES MALADIES INFECTUEUSES.
En ces temps troubles où le virus EBOLA décime un grand nombre en Afrique Noire...on trouve en Europe des marchandises en provenance d'Afrique qui sont vendues dans des ruelles ou dans des peties boutiques ... ON SE DEMANDE ALORS COMMENT SONT ENTREES EN EUROPE DE TELLES MARCHANDISES ALIMENTAIRES POUR LE MOINS DANGEREUSES POUR LE CONSOMMATEUR ET POUR LA SECURITE DE L'ENVIRONNEMENT BACTERIEN EPIDEMIOLOGIQUE .
Des sachets d'attiéké...(semoule de manioc) sont vendues en sachets plastiques fermées par un petit noeud...sans aucune indication de provenance ni indication de la nature de la marchandise,de date de mise en sachet..nulle date limite de consommation...TOUTE CETTE ENTREPRISE DE COMMERCIALISATION DE MARCHANDISES SANS CONTRÔLE SANITAIRE DOIT ÊTRE DEMONTEE SUR LE CHAMP afin que leurs auteurs et complices soient appelés devant le Grand Tribunal de la Medecine pour répondre de forfaiture manifeste à l'encontre de la santé du genre humain !
P.S:NE PAS LE FAIRE SIGNIFIE QUE L'ON EST COMPLICE DANS UN PLAN MACHIAVELIQUE D'ESSAIMAGE MICROBIEN SUR LA PLANETE ...
MEDICAL CUSTOMS - MISTER BEAR
00:00 / 00:00
Il y a pourtant de l'attiéké convenablement commercialisé...
bottom of page